André Boucher

André Boucher

Sherbrooke, Québec

Quand l’on aborde le sujet du cancer, personne n’est indifférent. Nous sommes tous touchés de près ou de loin. Il en est de même pour moi. Je n’ai pas assez de mes dix doigts pour compter les gens que je connais qui ont combattu le cancer.

Lorsque mon père a reçu ce diagnostic, c’était comme dans la publicité. J’ai reçu un coup de masse. Je me suis senti tellement impuissant. Avec l’idée de M. Sylvain Poissant (Société canadienne du cancer) d’amasser des dons pour la prévention du cancer de la peau en échange de surmonter le défi d’atteindre le camp de base de l’Everest, je me suis senti interpellé. Le défi peut paraître énorme, mais si petit à côté de celui de combattre le cancer.

Et si le fait de surmonter ce défi insiste les gens à faire des dons pour cette cause? Pour cette fois, je ne serai pas impuissant. J’ai vraiment le désir de mettre tous les efforts pour atteindre les objectifs du projet. Pour ceux qui me connaissent, ils sont au courant à quel point je suis une personne déterminée (Pour ne pas dire tête de cochon).

C’est l’occasion qui se présente pour moi d’amener une contribution à la prévention. J’ai la chance de choisir mon épreuve tandis que les victimes du cancer n’ont rien demandé.

EMBARQUEZ DANS MON SAC À DOS

Je vous invite à monter dans mon sac à dos afin de parcourir les chemins dénivelés me menant à l’Everest. Je vous propose de m’encourager financièrement avec un don de 50 $. Ce don vous assurera un espace sur mon  « drapeau de l’espoir » que je laisserai au camp de base de l’Everest.

Il est possible pour vous d’acheter un espace à la mémoire de quelqu’un ou encore en l’honneur d’un combattant.  Joignez-vous à moi en cliquant sur « SUPPORTER ».

Objectif: 6000$
Supporter
Objectif
6000$
6030$

Nos Partenaires

DEVENIR UN PARTICIPANT

Bonjour, mon nom est

et je suis intéressé(e) à

Mon numéro de téléphone est le

et vous pouvez aussi communiquer avec moi par courriel au

.