Jean-François Maheu

Jean-François Maheu

St-Constant

  1. L’Everest : Mon cousin (Sylvain) m’a parlé de son idée folle d’atteindre le camp de base. Sur le coup, je me suis dit : pourquoi pas …L’idée a mûri dans ma tête, jusqu’à la première réunion.

Belle présentation, de belles photos et surtout l’aventure d’une vie. Quand j’étais jeune j’avais pleins de rêves dans ma tête; jouer dans la LNH; faire le tour du monde; faire du parachute; sauter en bungee… Un autre était l’Everest. Ce trek et cette cause représentent beaucoup pour moi.

Je vois des gens dans mon entourage souffrir, se battre et rester fort malgré la maladie.

Mon père est atteint de la leucémie depuis quelques années. Il a toujours été là pour moi et mes frères. Il avait 3 emplois pour nous permettre de jouer au hockey et faire nos activités. On a manqué de rien.

Sylvain est mon meilleur ami, on a tout fait ensemble, ou presque. Il ne manquait que de faire un voyage ensemble et j’ai choisi celui-ci.

 J’ai choisi  un voyage à la hauteur de ces  2 personnes, qui m’ont beaucoup inspiré. Soit de repousser ses limites, aller au bout de ses peurs, toujours aller plus loin et au bout de ses projets.

 Un projet comme celui-là demande de la préparation et de l’effort. À 34 ans, père de famille, je me regarde dans un miroir et je me dis que je peux réussir à être encore plus fier de mon image. Pour mon fils je veux être en meilleure forme physique et mentale. Je veux qu’il soit fier de son père.

EMBARQUEZ DANS MON SAC À DOS

Je vous invite à monter dans mon sac à dos afin de parcourir les chemins dénivelés me menant à l’Everest. Je vous propose de m’encourager financièrement avec un don de 50 $. Ce don vous assurera un espace sur mon  « drapeau de l’espoir » que je laisserai au camp de base de l’Everest.

Il est possible pour vous d’acheter un espace à la mémoire de quelqu’un ou encore en l’honneur d’un combattant.  Joignez-vous à moi en cliquant sur « SUPPORTER ».

JF

Objectif: 6000$
Supporter
Objectif
6000$
5500$

Nos Partenaires

DEVENIR UN PARTICIPANT

Bonjour, mon nom est

et je suis intéressé(e) à

Mon numéro de téléphone est le

et vous pouvez aussi communiquer avec moi par courriel au

.