Jean-Louis Beaudry

Jean-Louis Beaudry

Rimouski, Québec

Le sénior de la gang!

Pour les présentations, ça va comme suit :

68 ans et originaire de Trois-Rivières.  Résident de Rimouski depuis plusieurs années.  Père de cinq enfants et grand-père de sept petits enfants.  Toujours très actif au travail, comme dans la vie, toujours à la recherche de défi! La retraite, je n `y pense même pas!

J’ai toujours aimé faire de la marche, que ce soit en montagne ou ailleurs.  En expérience de randonnée, j’ai fait la traversée de la Gaspésie en bottine et en ski de fond dans le cadre des activités de la T.D.L.G. pour ceux qui connaissent cette organisation.  Cette année, au printemps, j’ai marché de Rimouski à Trois-Rivières, trajet de 440 km effectué en 12 jours.  Puis au mois d’août, j’ai reparti pour une autre marche de santé.  Cette fois c’est du côté de la Gaspésie, Rimouski vers Gaspé.  Trajet également complété en 12 jours.

Mon implication pour la recherche sur le cancer s’est toujours limité jusqu’à ce jour à donner des montants pour la cause. Lorsque j’ai rencontré Josée Dubé, une des participantes pour la marche sur l’Everest,  j’ai, à ce moment-là, eu le goût d’en faire plus et de m’impliquer dans cette aventure.

On connait tous des gens affectés par cette maladie.  Certains s’en sortent grâce à la recherche, mais d’autres n’ont pas eu cette chance, c’est le cas de mes parents.

La recherche avance mais les besoins sont immenses.

EMBARQUEZ DANS MON SAC A DOS!

Je vous invite à monter dans mon sac à dos afin de parcourir les chemins dénivelés me menant à l’Everest.  Je vous propose de m’encourager financièrement avec un don de 50.00$.  Ce don vous assurera un espace sur mon « Drapeau de l’Espoir » que je laisserai au camp de base de l’Everest.  Joignez-vous à moi en cliquant sur « supporter ».

Merci de votre soutien!

Objectif: 6000$
Supporter
Objectif
6000$
6924$

Nos Partenaires

DEVENIR UN PARTICIPANT

Bonjour, mon nom est

et je suis intéressé(e) à

Mon numéro de téléphone est le

et vous pouvez aussi communiquer avec moi par courriel au

.