Jessica Paquette

Jessica Paquette

St-Hyacinthe

La photo que j’ai prise, bien qu’elle me présente souriante dans un décor enchanteur, est significatif beaucoup plus que l’image elle-même. Derrière ce sourire, il y a la fierté d’avoir atteint 4200 m d’altitude sur le chemin des incas en 2015, de m’avoir permis de cheminer à travers ce périple avant, pendant et après le trek, d’avoir bravé mes peurs, d’avoir persévéré sans jamais abandonné, mais surtout, l’honneur d’avoir marché au nom de tout ceux et celle qui se sont  battu et qui se batte encore pour le cancer.

À peine terminé, voila que je recommence une nouvelle aventure; le camp de base de l’Everest 2017. Certains me diront brave, d’autre cinglée. Moi je suis persuadé que rien n’est impossible lorsqu’on y croit vraiment. J’ai confiance en la Société canadienne du cancer, c’est pourquoi je la soutiens depuis plusieurs années. Certains membres de ma famille et de mon entourage ce sont battus tandis que d’autres n’ont pas eu cette chance. Grâce à cette belle aventure, nous remettrons des dons afin d’assurer la continuité pour la  prévention du cancer de la peau en autres, chez les jeunes.

Faire un don, c’est faire la différence dans la vie de quelqu’un.

EMBARQUEZ DANS MON SAC À DOS

Je vous invite à monter dans mon sac à dos afin de parcourir les chemins dénivelés me menant à l’Everest. Je vous propose de m’encourager financièrement avec un don de 50 $. Ce don vous assurera un espace sur mon  « drapeau de l’espoir » que je laisserai au camp de base de l’Everest.

Il est possible pour vous d’acheter un espace à la mémoire de quelqu’un ou encore en l’honneur d’un combattant.  Joignez-vous à moi en cliquant sur « SUPPORTER ».

Merci de supporter la cause afin que d’autres gens  puissent, eux aussi garder l’espoir de vivre un peu plus chaque jour entourer de ceux qu’ils aime

                               Jessica Paquette

Objectif: 6000$
Supporter
Objectif
6000$
5375$

Nos Partenaires

DEVENIR UN PARTICIPANT

Bonjour, mon nom est

et je suis intéressé(e) à

Mon numéro de téléphone est le

et vous pouvez aussi communiquer avec moi par courriel au

.